Want to sing ? Join us !

The choir of Lyrique-en-Mer currently brings together around sixty choristers and mainly interprets works of sacred music, which are presented in each of the 4 churches of Belle île.

The repertoire of the choir is defined by Philip Walsh, artistic director of the Festival, and the rehearsals, regularly spread throughout the year, are placed under his authority or under those of a professional choir director.

The singers of this choir are all amateurs : the only constraint is to be able to regularly attend rehearsals, which always take place in Belle île, and whose schedule is communicated in advance to allow everyone to participate.

To be a part of the choir of Lyrique-en-mer, you just need to love to sing, to want to share the emotion of choral singing. You can simply make a request and come for a quick audition which will allow you to define the music stand that suits you.

Do not hesitate, join us !  

 

CONTACT and INFO : contact@lyrique-belle-ile.com

Envie de chanter ? Rejoignez-nous !

Le Chœur de  Lyrique-en-Mer rassemble actuellement une soixantaine de choristes et interprète essentiellement des œuvres de musique sacrée qui sont présentées dans chacune des 4 églises de Belle île.

Le répertoire du chœur est défini par Philip Walsh, directeur artistique du Festival, et les répétitions, régulièrement réparties tout au long de l’année, sont placées sous son autorité ou sous celle d’un chef de chœur professionnel.

Les choristes de ce chœur sont tous des amateurs : la seule contrainte, c’est de pouvoir assister régulièrement aux répétitions , qui se déroulent toujours à Belle île, et dont le calendrier est communiqué à l’avance pour permettre à chacun-e d’y participer.

Pour faire  partie du Chœur de Lyrique-en-mer, il vous suffit d’aimer chanter, d’avoir envie de partager l’émotion du chant choral. Vous pouvez simplement en faire la demande et venir passer une rapide audition qui vous permettra de définir le pupitre qui vous convient.

N’hésitez pas, rejoignez-nous ….  

 

CONTACT et INFORMATIONS : contact@lyrique-belle-ile.com

Prochaines répétitions  

Mardi 26 juillet 19h30-22h30 avec solistes et orchestre

Église de Palais

Jeudi 28 juillet 19h30-22h30 : générale

Église de  Locmaria

Envie de réécouter vos dernières répétitions ?