Vous résidez sur le continent et souhaitez, le temps d’une soirée, faire partie de l’aventure Lyrique-en-Mer ?

Rendez-vous le lundi 8 août pour notre croisière lyrique annuelle. 

Lyrique-en-Mer vous embarque pour une soirée hors du temps durant laquelle vous aurez l’occasion de traverser en bateau depuis la Trinité-sur-Mer pour assister à la représentation d’Orphée et Eurydice à 20h30 en salle Arletty, et ensuite reprendre le bateau pour retourner sur le continent.

INFORMATIONS PRATIQUES:

Départ de la Trinité-sur-mer : 15h30 sur le bateau Kerisper de la Compagnie Navix – durée de la traversée : 50 minutes, merci de vous présenter 20 minutes avant le départ.

Retour depuis Le Palais : après le spectacle, départ vers 23h de Belle-Ile-en-Mer au Quai Bonnelle sur le bateau Dervenn de la Compagnie Navix

Les informations concernant les crêperies et bistrots avec lesquels nous aurons pris un accord pour qu’ils ouvrent à 18h30 afin que vous puissiez diner avant le spectacle, seront données sur le bateau.

Le tarif de 90€ par personne comprend le billet pour l’opéra, la traversée aller-retour de la Trinité-sur-mer à Le Palais et une coupe de champagne.

La réservation et le paiement se font sur la billetterie en ligne : choisir le tarif « La Trinité-sur-mer – Opéra » pour la représentation d’Orphée et Eurydice du 8 août.

CONTACT – contact@lyrique-belle-ile.com / 06 71 65 80 75